Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
12 avril 2008

Lecture de "La Nouvelle" par Caro_carito

Une fois encore, je vais exploiter le travail des autres : au lieu de rédiger un billet, je vous invite à aller écouter la lecture de mon poème "La Nouvelle", faite sur son blog par Caro_carito. Il y a aussi deux autres textes, dont l'un écrit par un certain Charles. Ces textes ont été enregistrés, mais aussi lus lors d'une soirée poésie, "Les Poètes en Berry" à laquelle Caro_carito participe une fois par mois.
C'est un bien beau cadeau qu'elle m'a fait là ! C'est très émouvant d'entendre ses mots dit par quelqu'un d'autre.

(PS : Je vous laisse profiter de cette lecture pendant quelques jours, le temps d'un petit périple andalou en famille ; je vous ai juste programmé un petit message de rappel pour le 16 avril pour que vous n'oubliez pas d'aller voir votre libraire et lui commander "Le Sixième Crime". Je reviens le 21 et on en reparle).

Publicité
Commentaires
C
Ha ha je n'étais pas là et je vois qu'une invitation est lancée merci Seb..
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité