Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
16 avril 2008

Le jour du Sixième Crime

C'est aujourd'hui que le "Sixième Crime" sort en librairie.
Rangez vos couteaux de cuisine et vos scies égoïnes.
Installez-vous confortablement sous le grand tilleul.
Reflechissez à toutes les questions que vous aimeriez poser au plus grand écrivain francophone actuel.
Dites-vous qu'il ne vous répondra pas.
Reprenez une gorgée de mauresque.
Et bonne lecture.

Le_Sixieme_Crime_Couverture
Création : Bréa - (c) Editions du Pierregord

Vous pouvez lire sur ce blog la quatrième de couverture et les premières lignes.
Je présente également des avis de lecteurs qui l'ont déjà découvert ainsi que quelques articles de presse.

Vous pouvez commander le roman chez le libraire de votre quartier ou sur n'importe quel site marchand.
Une troisième solution, recommandée pour les lecteurs résidant hors de France est de commander sur le site des Editions du Pierregord.

Publicité
Commentaires
S
@ Dasola, ravi que vous vous soyez laissés tenter tous les deux par mon roman. J'attends de lire la critique. Sera-t-elle positive ou pas ? Mmmh... A mon tour de subir le suspens...<br /> La mauresque est un mélange de pastis et d'un peu de sirop d'orgeat, allongé d'eau. C'est simple et c'est une petite touche de sud.
Répondre
D
Bonjour Sébastien. Mon ami m'a acheté récemment le livre (qu'il a lu et que j'ai lu). C'est vite lu... Pouvez-me dire ce qu'est une mauresque (comme apéritif), c'est la première fois que j'en entendais parler (j'ai eu la flemme de regarder sur un dico). Sinon, je suis en train de rédiger un billet sur votre roman. Bonne journée.
Répondre
S
@ Caro_carito, un tour chez le libraire, rien de mieux pour égayer ce morne mois d'avril.
Répondre
S
@ Jérémie, c'est un moment que tu connais. Merci pour tes voeux.
Répondre
S
@ Tidoigts, il est effectivement à lire plutôt sur une terrasse au soleil que debout dans le métro... mais, vu la saison, auchaud sur un canapé, ça conviendra aussi.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité