Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
11 avril 2008

Cosey - Echo

Rien de plus à dire que ce que j'ai déjà écrit ici à propos de Cosey. J'ajouterai seulement que c'est très émouvant de découvrir dans cet album "Echo", le travail de l'artiste en cours d'élaboration (il y a beaucoup de crayonnés, de croquis d'études). J'ai aussi apprécié de connaître plus en détails ses sources d'inspiration. Parmi elle, le Tibet tient une grande place. Cela résonne tout particulièrement en ce moment, mais Cosey, lui, en parle depuis plus de trente ans.

Sur le site des Editions Daniel Maghen, il est possible de visualiser plusieurs pages de l'album.

Cosey_Echo

Publicité
Commentaires
S
@ Ecaterina, merci et bonne rentrée à toi aussi. Chez nous, on a l'impression que l'été commence enfin : cela fait deux jours (de suite !) que l'on se lève avec le soleil. Mais il faut pourtant se rendre à l'évidence : il n'y a plus aucun enfant dans la maison à cette heure-ci ; c'est bel et bien la rentrée !
Répondre
E
Bonsoir Seb,<br /> Comment vas-tu?<br /> Chez nous c'est déjà - beaucoup - l'automne...<br /> Bonne rentrée,<br /> A
Répondre
C
j'adore cosey alors je vais aller voir..
Répondre
B
Oui, j'avais bien compris que ce n'était pas un album de BD "classique", et c'est justement ce qui m'attire.
Répondre
S
@ Bladelor, cet album est effectivement magnifique. Il est très différent des albums comme "Joyeux Noël May" (que j'ai bien aimé, pour ma part), puisqu'il n'y a pas d'histoire... à part celle de Cosey lui-même, à travers son évolution depuis trente ans.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité