Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
28 juillet 2007

Presse : le Progrès de Lyon 27 juillet 2007

Cliquez sur l'article pour l'agrandir
Le_Progres_27072007
(c) Le Progrès de Lyon - Article d'Annick Stevenson

Et puisque vous mourrez d'envie de lire d'autres articles au sujet du "Mariage d'Anne d'Orval", vous pouvez en retrouver en cliquant sur les liens ci-dessous :
- "Info Clermont", 18 juin 2007
- "Le Réveil du Vivarais", 22 juin 2007
- "Le Progrès de Lyon" 17 avril 2007
- Chérie FM le 2 avril 2007

Je reconnais que ça reste plutôt loco-régional, comme disent les anesthésistes, mais ce n'est qu'un début. Et ça fait déjà 2 régions, quand même : Rhône-Alpes et Auvergne ! Sans parler des multiples lieux ou circule le Mariage d'Anne d'Orval, sans qu'il ait été cité dans la presse de ces autres régions.
Et puis, rassurez-vous, en septembre, devrait paraître un article dans un périodique à diffusion nationale... Mais je n'en dis pas plus. Ouh la la, quel insupportable suspens ! Je vous plains !

Publicité
Commentaires
S
@ LinaLoca : Les romans sont-ils des oiseaux? Faire son nid, puis prendre son envol, embrasser le ciel et revenir les plumes couvertes de rêves : joli programme. <br /> @Danaé : je ne sais pas si la période de septembre est bonne ou pas : effectivement, c'est la rentrée littéraire, et c'est donc mieux que le mois d'août ou plus rien ne vit, du moins en France. Mais ça ressemble aussi aux départs des migrations d'hiver : des centaines d'oiseaux s'alignent sur les fils électriques et prennent leur envol en même temps. Certains n'arriveront pas au bout du voyage. <br /> Mais ne vois pas de défaitisme dans ma phrase : au contraire, chaque nouvel article (même local et même au mois d'août) me fait très plaisir : c'est toujours quelques lecteurs de plus. Petit à petit...
Répondre
D
Ce n'est déjà pas si mal, au niveau local! Et cet article prévu pour septembre (période importante car c'est la rentrée littéraire) devrait avoir une belle répercussion. Bravo!
Répondre
L
Petit à petit, Anne Orval fait son nid!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité