Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
23 septembre 2016

Albédo lu par Maryline

Lectrice fidèle et aux avis toujours détaillés, Maryline a lu mon sixième roman, Albédo. Elle en rend compte sur son blog, Les Lectures de Maryline et ce qu'elle en dit est vraiment très agréable !

Je vous recopie ici juste un petit extrait, choisi vraiment au hasard, mais qui (comme par hasard) me fait très très très très très très plaisir : "J'aime cet auteur de talent et ce dernier roman me faisait de l’œil depuis un moment".

Bon, allez, je savoure cette phrase et je vous laisse
aller lire la chronique complète de Maryline (accessible en suivant ce lien).

Un grand merci à elle pour sa lecture et son billet de blog !

Blog Les lectures de Maryline 2

Publicité
Commentaires
S
Le plaisir est partagé !<br /> <br /> Pour le prochain, il faudra juste un peu de patience... Il est écrit, mais il a besoin d'être retravaillé.
Répondre
L
c'était un plaisir et j'attends le prochain!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité