Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
1 août 2016

Le Télégramme recommande Albédo

Dans le quotidien breton Le Télégramme, mon roman Albédo s'est vu attribuer trois étoiles. 

Beau retour aux sources, pour ce roman qui se déroule essentiellement dans le sud du Finistère, à Quimperlé et ses environs.

L'article est accessible sur abonnement, je ne le recopierai donc pas ici. Pour autant, je ne peux résister au plaisir de vous en citer la première phrase : "Rien que la couverture séduisante vous donne envie d’emporter ce roman à la plage et de plonger dans la piscine de Ti-Gwern".
Je vous laisse cliquer sur ce lien pour découvrir la suite, qui met en avant l'écriture, l'ambiance et l'intrigue, teintée de mystère. 

Quimperlé_quai_Brizeux
Quimperlé, quai Brizeux - Source : Wikipedia - Photographe : Lanzonnet

  letelegramme_logo

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité