Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
30 septembre 2016

Interview sur Radio Judaïca Lyon

En prévision du salon du livre de Miribel qui aura lieu ce weekend, Patricia Drai m'a reçu dans les studios de Radio Judaïca Lyon pour son émission "Entre vous et moi". Nous avons parlé surtout de mon sixième roman, Albédo, et un peu de moi, mais sans trop en dévoiler (ni sur le premier sujet, ni sur le second, d'ailleurs).
C'était une entrevue vraiment très agréable, avec une journaliste passionnée, aux questions très pertinentes et qui, de toute évidence et pour mon plus grand plaisir, avait vraiment apprécié sa lecture d'Albédo.
Cette interview pourra être réécoutée dimanche soir prochain sur RJL (94,5 MHz à Lyon ou sur le site de la radio). Vous pouvez aussi la redécouvrir dès maintenant en suivant ce lien.

 

RJL logo

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité