Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
1 mai 2017

L'Expérience Cendrillon - La quatrième de couverture

Pour ceux (très, très, très nombreux !) qui suivent ce blog et qui sont un peu observateur, le titre de mon septième roman ne sera pas une surprise. J'ai en effet déjà publié quelques images de l'avancement de mon travail d'écriture et l'on pouvait voir, en haut des images de mon écran la mention du titre, tel qu'il s'affiche dans Word. Je sais, il fallait avoir l'oeil.
Aujourd'hui, c'est donc beaucoup plus clairement (pour ne pas dire "officiellemen", parce que ça ferait un peu pompeux), que je vous annonce que ce septième roman s'intitule "L'Expérience Cendrillon". Pourquoi ? Eh bien, comme souvent, il faut le lire pour comprendre.

Dans le cas de ce roman, ce titre est un peu particulier, puisqu'il n'a absolument pas changé depuis que j'ai écrit la toute première ligne, il y a quatorze ou quinze mois. Je fois même dire que ce titre existait bien avant, alors que l'histoire n'était encore que des bribes d'intrigues et des idées de scènes sans vrai lien entre elles toutes.

Pour finir, je vous présente la quatrième de couverture potentielle. Je dis bien potentielle puisque, si ce roman a la chance de trouver un éditeur, celui-ci voudra peut-être dire son mot et modifier ce que j'ai rédigé. En attendant, voici comment je présente L'Expérience Cendrillon. C'est en tout cas ce court texte que j'ai envoyé avec mon manuscrit aux premiers éditeurs que j'ai contactés. En espérant que cela débouche sur une belle collaboration. Wait and see.

L'Expérience Cendrillon - Pitch 2

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité