Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
27 février 2016

Aux armes, Croix-Roussiens !

Croix-roussiens, croix-roussiennes, la chasse aux polars est ouverte !

Après avoir bataillé âprement pour venir à bout des difficultés de traduction en langage local et des tracasseries douanières inévitables pour entrer sur le territoire si bien gardé de la République des Canuts, j'ai le plaisir de vous annoncer que mes deux romans noirs sont désormais disponibles dans ce beau pays de la Croix-Rousse (assez facilement accessible depuis Lyon, rassurez-vous).

Le lieu du crime ?
Libraire-Café-Polar "Un petit noir",
57 montée de la Grande Côte 69001 Lyon.
Librairie-UnPetitNoir

Les objets du délit?
Derrière toute chose exquise et Le Sixième Crime,
dont vous pourrez découvrir les résumés, des avis de lecteurs
et d'autres pièces compromettantes versées aux dossiers
en cliquant sur chaque titre. 

DTCE 1ère de CouvL6C Couv - Etape 4

Mais comment en est-on arrivé là ? me demanderont, indignés, les défenseurs de la bonne morale, nombreux parmi les lecteurs du présent blog. Sans vouloir cafter, je dois quand même vous faire savoir que la faute en revient principalement au libraire responsable de l'établissement sus-nommé. Car s'il a souhaité proposer mes deux romans noirs à ses clients c'est simplement parce qu'il les a lus... et aimés. Spécialisé dans la littérature policière, il se fait en effet fort de traquer les auteurs peu connus, de dénicher les titres un peu originaux qui se baladent incognito... et une fois qu'il les a en ligne de mire, il ne les rate pas ! Vous voyez donc que sa culpabilité ne fait plus aucun doute. 

Alors ne laissez pas faire sans réagir : courez à la Libraire-Café-Polar "Un petit noir", dégainez quelques piécettes (les deux bouquins sont en format poche à petit prix), et plongez-vous dans ces romans en savourant votre espresso... ou l'inverse : même si dans ce cas le plongeon risque d'être un peu périlleux, j'espère que vous goûterez avec plaisir ces deux intrigues noires... et sans sucre !

Afficher une carte plus grande

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité