Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
1 mars 2016

"Derrière toute chose exquise" lu par Zazymut

Comment pourrait-on hésiter à se jeter dans l'intrigue sombre de Derrière toute chose exquise après avoir lu l'avis publié sur le blog de Zazymut ?

Un billet de blog qui se termine par ces mots :

"J’ai retrouvé la distillerie d’indices, l’écriture imagée du Sixième Crime au service de ou des énigmes. C’est le style de Sébastien Fritsch, son besoin ; nous accrocher, nous harponner.
Un conseil ami lecteur : ne brûle pas les étapes, prends le temps d’apprécier la distillerie, laisse Jonas et ses conquêtes s’installer dans ton esprit sans oublier la belle N."

J'adore cette image de la "distillerie d'indice" et je remercie cette lectrice pour sa lecture attentive et son compte-rendu de lecture si enthousiaste.

Je vous laisse découvrir le billet complet et aller ensuite faire un tour sur le site des Editions Fin mars début avril, où vous pourrez trouver ce roman, à petit prix, soit au format poche soit sous forme de livre électronique. 

DTCE 1ère de Couv




Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité