Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
10 février 2010

Derrière toute chose exquise, commentée par Marie-Laure Bigand

Marie-Laure Bigand est une romancière que j'ai déjà eu quelques occasions de rencontrer. Le 24 novembre dernier, elle m'avait fait le plaisir de passer me rendre visite lors de ma séance de dédicaces à la Boutique des Mégères. Elle était repartie avec Derrière toute chose exquise.
Elle vient de le lire et de rédiger sur son blog un billet fort agréable pour lequel je la remercie. Sa conclusion est en effet la suivante : "Un livre prenant où l’écriture délicate de Sébastien coule dans un rythme plaisant…"
Vous pouvez lire l'intégralité de son billet en cliquant ici
J'en profite pour signaler que Marie-Laure dédicacera ses romans au Salon du Livre de Provins le week-end prochain... et moi aussi, d'ailleurs. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité