Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
11 novembre 2009

Soirée lecture et dédicace à Paris

Le mardi 24 novembre, je suis invité par la boutique "Les Mégères", située dans le XIIè arrondissement de Paris, pour une lecture d'extraits de mes trois premiers romans... et, peut-être, si vous êtes sages, de quelques passages du quatrième, terminé depuis peu et pas encore publié.
Je dédicacerai évidemment avec plaisir l'un ou l'autre de mes livres (ou les trois d'un coup) à ceux qui n'ont toujours pas leur exemplaire personnalisé. En effet, aussi incroyable que cela puisse paraître, je me suis laissé dire qu'il y avait encore des gens dans cette fâcheuse situation.
La grande question est de savoir quels extraits choisir... 

Le lieu précis, c'est :
Boutique Concept Les Mégères
16 Rue de Cotte
75012 Paris

01 43 07 05 79

M° Ledru Rollin

Le temps de la rencontre c'est de 18 heures à 21 heures.

Et quoi qu'il arrive ce soir-là, je sais qu'il y aura au moins une mégère, et une vraie, dans les parages...

Mais que cela ne vous empêche pas de venir nombreux ! 

Publicité
Commentaires
S
@ Marie-Laure : ça me ferait plaisir si tu peux passer. On s'est râtés au salon de Lyon, mais, avec tous les déplacements que l'on fait l'un comme l'autre pour promouvoir nos livres, on finira bien par se retrouver un jour. A bientôt.
Répondre
M
Coucou Sébastien,<br /> <br /> Alors je suis moi-même en dédicaces sur Paris ce même jour à partir de 15H00 dans le 7ème... Je prends l'adresse et si je peux c'est vraiment avec plaisir que je viens te voir, d'autant plus que je fais partie de la facheuse situation dont tu parles ;-)) et le titre de ton dernier me tente bien...<br /> Peut-être à la semaine prochaine alors :-))
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité