Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
12 octobre 2007

Où l'on reparle de Thierry Romanens...

Il y a trois mois, j'avais écrit un petit article coup de coeur, puis, quelques semaines plus tard, je vous avais servi un extrait de son album "Le Doigt" (le succulent "Farlazicotons").

Maintenant, ouvrez grand vos mirettes et vos esgourdes et profitez une fois de plus du talent de Thierry Romanens :


Thierry Romanens - Skipper
envoyé par Fafi
"Skipper" - Extrait de "Le Doigt" (2006)

Vous pouvez aussi découvrir le nouveau projet de Thierry Romanens, au sein du collectif musical suisse nommé "Ze Melting Fodge Concept" qui s'est mis dans la tête de mettre en musique des lettres d'amour...
Vous pouvez également le visiter sur son site ou son blog.
Mais le mieux est encore d'écouter ses disques ou d'aller le voir en concert.

Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette décourverte, j'aime bien ! Je vais d'ailleurs aller faire un tour sur les liens que tu nous communiques ;o)
Répondre
O
Bon, alors, ce sera plus facile de me le procurer! <br /> Et puis, c'est bien connu que Montréal est une ville super-artistique! La prochaine fois, tu feras le messager toi-même peut-être? ;-)
Répondre
S
@ Ondine, pour la petite histoire, il faut savoir que Thierry Romanens, chanteur suisse, a enregistré son second album, "Le Doigt", à Montréal !<br /> Si, si j'te jure ! C'est même écrit là : http://www.romanens.net/<br /> Et en plus, je viens de voir (en relisant justement la page d'accueil de son site) que ce disque est sorti au Canada il y a trois mois. Enfin, bon, je dis ça et je ne dis rien...
Répondre
O
J'aime bien. Merci pour la découverte! <br /> P.-S. Super ton plan d'échange! ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité