Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
8 mars 2008

Thierry Romanens - Mille Roses

Ce matin, en réécoutant cette chanson, j'ai eu envie de partager cette petite leçon d'optimisme, offerte par Thierry Romanens.

boomp3.com

J'ai utilisé boomp3, mais en fait, avant ça, je suis allé voir si elle n'existait pas déjà dans un petit recoin de web... et je ne l'ai pas trouvée, mais je suis tombé sur deux de ses petites soeurs... et je n'ai pas pu résister, alors je vous les présente aussi :


Thierry Romanens - Skipper
envoyé par Fafi




Le bonheur est un salaud
envoyé par mrblouh

Et puis, je me suis souvenu que j'avais déjà mis sur mon blog un morceau de Thierry Romanens, intitulé Farlazicotons. Et en le recherchant, j'ai aussi constaté que je vous avais déjà mis la vidéo de "Skipper". Mais on ne s'en lasse pas. Et puis, j'en vois deux, là au fond près du radiateur, qui n'avaient pas bien écouté à l'époque. Alors savourez. Et allez voir sur le Myspace de Thierry Romanens pour en savoir plus. (Je vous recommande d'écouter "Perles Rouges" et vous verrez que le garçon peut savoir être sérieux, parfois.)
Bon, je reconnais que, même si ce message est d'abord là pour le plaisir de l'oreille, je l'ai aussi écrit parce que je n'ai pas le temps de rédiger des billets plus longs. Mais, promis, la semaine prochaine, je prendrai le temps et on parlera d'Oscar Wilde, d'un ours rose, de Jonas le photographe  et du festival de Romans. 

Publicité
Commentaires
I
M'sieur, non, j'étais pas au fond à coté du radiateur, j'suis juste nouvelle dans votre classe. <br /> <br /> J'aime beaucoup l'atmosphère sautillante du second clip 'le bonheur'. <br /> <br /> Merci pour cette belle découverte.
Répondre
S
@ Caro_carito, ça donne effectivement la pêche de se passer cette chanson pour démarrer la journée.
Répondre
C
franchement j'adore la torisième, jubilatoire...
Répondre
S
@ Michel et Tilu, ravi que ça vous plaise. Mais il faut dire qu'une petite dose de bonne humeur comme ça, ça passe toujours bien ; ça devrait même être obligatoire pour tout le monde !
Répondre
T
La musique est chouette ,je me souviens de ton premier billet à son sujet!... <br /> le programme de la semaine prochaine est drôlement alléchant dis donc!... bon courage pour le boulot Seb...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité