Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
25 novembre 2007

Re-Thierry re-Romanens

Juste une petite info, en passant, comme ça : un nouvel album de Thierry Romanens est sorti en ce délicieux mois de novembre.
Vu de dehors, il ressemble à ça :

melting_fodge

Vu de dedans, il ressemble à ce qu'on peut découvrir en mettant une ou deux oreilles par ici.
Les textes de cet album sont des lettres d'amour, mis en musique par l'ensemble "The Melting Fodge" et mis en vie par la voix de Thierry Romanens. Ce sont des textes tout en poésie et en franchise, en tendresse, en tristesses et en joies.
Des beaux mots sur une belle voix et une belle musique, c'est la belle vie, quoi !

Ceci étant dit, je viens aussi de découvrir que ledit Thierry Romanens avait créer son Myspace à lui (un hisspace, alors, non?).
De ce fait, pour ceux que je n'avais pas convaincus en parlant de lui ici et iciaussi et iciencore, cliquez icitoutdesuite (non, ce n'est pas un conseil, c'est un ordre).
Et si ce quatrième post au sujet de ce monsieur vous donne l'impression que je suis quelque peu obsessionnel quand je parle de musique, rassurez-vous : ce n'est pas qu'une impression.
Au fait, je vous ai déjà parlé d'Esbjörn Svensson Trio ? NOn ? C'est une erreur ; ça doit être à cause de la neige.

Publicité
Commentaires
S
@ Tilu. De rien. C'est un tel plaisir d'écouter Romanens que j'adore partager sa poésie et sa bonne humeur.
Répondre
T
Je ne connaissais pas...belle découverte ..merci qui? ..Merci Seb!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité