Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
22 février 2011

L'avis de Catherine à propos d'Invitation pour la petite fille qui parle au vent

Sur son blog, Catherine Demontpion, libraire à St-Yrieix-la-Perche, a publié un billet à propos de mon quatrième roman. 
Un billet qui en dit un peu plus que ce qu'elle a pu expliquer lors de l'interview que nous avons faite ensemble le 15 février dernier, mais qui garde suffisamment de secrets pour laisser aux lecteurs la possibilité de découvrir le roman peu à peu, comme je l'ai souhaité.
Un billet que je vous invite à lire, mais dont je vous citerai quand même deux lignes, les deux dernières :
"C'est un roman certes empreint de tristesse [...] mais aussi de joie de vivre et d'espoir en l'avenir. Un roman émouvant à découvrir." 

Merci à Catherine pour cette belle conclusion et cet avis si agréable et tout en subtilité, qui n'en dit pas trop tout en titillant la curiosité des futurs lecteurs.

 

Publicité
Commentaires
S
@ Catherine : oui, c'était juste comme il fallait. Et je comprends bien que l'interview c'est fait pour que je parle... mais je préfère toujours entendre parler les lecteurs.
Répondre
C
Ouf ! Je n'en ai pas trop dit ! Et l'interview est destinée à laisser la parole à l'auteur pour titiller un peu plus le lecteur :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité