Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
27 février 2011

Chronique sur Tropiques FM

Le 18 février dernier, sur Tropiques FM, radio locale de Bourg-en-Bresse et de l'Ain, a été diffusée la chronique littéraire mensuelle de Patrice Perrin. Cet ancien libraire passionné présentait les auteurs sélectionnés pour le Salon du Livre d'Ambronay qui se tiendra le 2 octobre prochain.
A cette occasion, il avait lu trois de mes romans : Invitation pour la petite fille qui parle au vent, Le Mariage d'Anne d'Orval et Le Sixième Crime
Je vous laisse écouter un extrait de cinq minutes de cette émission, pendant lequel il rend compte de sa lecture. 

Publicité
Commentaires
S
@ Myriam : Merci beaucoup pour tes commentaires. Je ne sais lequel me touche le plus. En tout cas, cela me fait bien plaisir que tu te relances dans "Le Mariage..." J'espère que cette deuxième visite de ce lieu reculé en cette époque lointaine te séduira une fois de plus.
Répondre
M
Je ne peux qu'être d'accord avec ce que je viens d'entendre. Je ne sais si le style fait l'homme, mais il fait l'écrivain ...<br /> Beaucoup de soin dans la recherche quasi mathèmatique de l'auteur de romans du " 6em Crime ". Choix judicieux du vocabulaire dans " Le Mariage ", et en dépit de tout ce travail, le style coule de source ...<br /> J'ai commencé la relecture du Mariage d'Anne d'Orval et dès les premières pages, je me suis laissée reprendre au charme exaltant de cette histoire qui mérite bien le nom de romanesque ...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité