Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
1 mars 2011

L'avis de Bladelor à propos d'"Invitation pour la petite fille qui parle au vent"

Ce matin, Bladelor a publié sur son blog, Oceanicus in folio, le compte-rendu de sa lecture de mon quatrième roman. C'est un billet de blog tout en sensibilité et en émotion, qui me touche particulièrement.
Un grand merci à elle pour ses mots, si précis, si simples, si bien choisis, qui prolongent mon bonheur de voir ce livre avancer doucement, de lecteur en lecteur, de regard en regard.

PS : Oserais-je avouer que j'apprécie tout particulèrement que Bladelor mette en avant le personnage de Salomé ? Car je vais vous faire une confidence : Salomé est un petit peu ma préférée, dans ce roman. Mais ne le dites pas aux autres protagonistes de l'histoire...
 

Publicité
Commentaires
S
@ Bladelor : ceci explique peut-être cela...
Répondre
B
C'est ta préférée mais pourtant tu ne l'épargnes pas la pauvre ! ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité