Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
18 février 2011

Premières dédicaces de 2011

Ce week-end, je vais entamer la série des séances de dédicaces de l'année 2011 par deux rendez-vous aux environs de Lyon :

- Samedi 19 février, de 8 h 30 à 12 h 00, je serai à la Librairie de Marie, 74 rue de la République 38550 Le Péage de Roussillon

- Dimanche 20 février, de 10 h à 18 h, je serai au Salon du Livre de Brindas, à la Salle des Fêtes, Montée de la Bernade 69126 Brindas.

Je vous attends évidemment nombreux pour découvrir Invitation pour la petite fille qui parle au vent.

Et pour connaître les dates et lieux des séances de dédicaces suivantes, je vous invite à suivre ce lien.

Publicité
Commentaires
S
@ Bladelor : bonne route, alors, pour ces dernières encablures dans le vent de ce roman.
Répondre
B
Je suis entrain de terminer Invitation pour la petite fille qui parle au vent, j'aime bien !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité