Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
26 octobre 2010

Deuxième critique de "Invitation pour la petite fille qui parle au vent"

C'est sur le blog de la librairie du Théâtre à Bourg-en-Bresse qu'a été publiée la deuxième critique.
Avec des mots très touchants, Myriam dépeint très finement ses impressions et sait relever exactement ce qui me tenait à coeur lorsque j'ai écrit ce roman. Et voilà l'auteur ému en lisant la lectrice. Un grand merci à elle.
Pour lire cet avis, suivez ce lien

Publicité
Commentaires
S
@ Bladelor : oui, ça fait très plaisir de lire des commentaires comme ceux-là. J'espère la même chose que toi, évidemment. Alors, merci de partager mes espoirs.
Répondre
B
C'est chouette, déjà deux avis positifs ! J'espère que ton nouveau roman connaîtra le succès.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité