Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
2 novembre 2010

"Invitation pour la petite fille qui parle au vent" commenté par Antigone

Ce week-end, Antigone a donné ses impressions suite à la lecture de mon quatrième roman. Et elle a écrit à ce sujet un billet tout en émotion, très délicat, très touchant, faisant de mon livre l'un de ses coups de coeur. 
Quel plaisir pour moi de lire qu'elle a ressenti comme un écho entre elle et certains élément de l'histoire. C'est en grande partie pour cela que j'écris. Et je prends des phrases comme les siennes pour des récompenses. 

Publicité
Commentaires
S
@ Antigone : l'émotion est réciproque : c'est ça, tout le bonheur des échanges lecteur/auteur.
Répondre
A
Merci à toi Sébastien !! C'est un beau roman dont on a envie de partager la lecture... Beaucoup d'émotion à le lire.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité