Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
28 février 2009

L'avis de Catherine à propos de "Derrière toute chose exquise"

Après l'avis d'Antigone, c'est celui de Catherine que j'ai découvert ce matin sur le blog "Pages d'Ecriture". Je vous laisse aller le découvrir et vous verrez que, là encore, les mots sont choisis pour partager le plaisir de la lecture sans révéler le fond de l'histoire. Et, là encore, je suis ravi de voir une lectrice qui a "accroché" et s'est senti manipulée par l'intrigue (peut-être suis-je réellement machiavélique, allez savoir...). Et il y a en plus, une très bonne analyse du personnage principal. Un grand merci à Catherine pour ce billet.

Pour information, Catherine est non seulement blogueuse, mais aussi libraire (à St-Yrieix-la-Perche, où je me rendrai le 10 avril pour une séance de dédicace) et aussi chroniqueuse radio. Elle m'a donc donné rendez-vous mardi 3 mars à 9 h 30 pour une interview téléphonique qui sera diffusée en direct sur Radio Kaolin.

Si vous n'habitez pas en Haute-Vienne, vous pourrez toujours écouter l'émission sur internet, en utilisant ce lien. Et si vous n'êtes pas disponible à l'heure dite, vous avez encore la possibilité de retrouver l'enregistrement sur le blog de Radio Kaolin.

Bon, je vous laisse, je vais faire ma première dédicace de "Derrière toute chose exquise" chez Decitre St-Genis-Laval.

Publicité
Commentaires
S
@ Catherine : sans doute est-ce un bon présage. Et comme la dédicace d'hier s'est très bien passée (mais avec des libraires passionnés, ça ne peut que bien se passer), je peux dire que ce troisième roman démarre très bien son petit chemin.
Répondre
S
@ Antigone : je crois que je suis démasqué !
Répondre
S
@ Une page / jour : si tu viens au salon du livre, ça me ferait plaisir que tu fasses un détour par mon stand (Stand T17, "Editions Créer"). A bientôt, alors.
Répondre
C
Est-ce un bon présage, deux lectrices qui ne se connaissent pas et qui ont la même impression à la lecture de "Derrière toute chose exquise" ? <br /> Alors, cette première dédicace ?
Répondre
A
Si si tu es machiavélique ;o))!! L'impression de lecture de Catherine ressemble beaucoup à la mienne, cela te donne une bonne idée de l'effet de ton récit sur les lecteurs.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité