Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
1 mars 2009

Feeling good

Voilà, il suffit que "Derrière toute chose exquise" reçoive deux commentaires positifs coup sur coup, puis qu'une dédicace se déroule très bien, grâce à l'équipe si accueillante et passionnée de la Librairie Decitre de St-Genis-Laval (et aussi à la visite du correspondant du Progrès, passé m'interviewer sur place), et l'humeur devient comme ça :

Il n'y a donc qu'à continuer sur le chemin que vient d'entamer ce troisième roman.
Et ça continue avec :
- Le 3 mars à 9 h 30 : interview sur Radio Kaolin
- Le 10 mars : interview sur France Bleu Périgord (je ne sais pas quand elle sera diffusée).
- Le 14 et le 15 mars, présence au salon du Livre de Paris, sur le stand des Editions Créer (T17).

Et la suite est indiquée ici.

PS : Je tiens quand même à préciser que, même si l'humeur est bonne, je n'aurai jamais la gestuelle de Michael Bublé avec son micro. D'ailleurs, je ne chante pas pendant les dédicaces, tenez-le-vous pour dit. Ou alors, il faut me trouver les libellules, les papillons et tout ce qu'il y a dans la chanson...

Publicité
Commentaires
S
@ Lucile : I hope so !
Répondre
L
J'ai (vraiment) découvert Michael Bublé il y a quelques semaines et je le trouve totalement épatant (en plus d'être teeeeeeellement séduisant!).<br /> Je plussoie pour ta nouvelle bannière! Et sinon mon billet devrait paraître bientôt (je suis en train de le rédiger et suis venue à la pêche aux infos). J'espère que ça va prolonger ton effet "feeling good"! ;-)
Répondre
S
@ Antigone : oui, tout se passe bien et je te remercie encore pour ton avis, premier jalon de ce démarrage. Si nous ne nous croisons pas à Paris, ce sera à Bordeaux ou ailleurs (peut-être en Vendée, qui sait ?), mais ce sera avec plaisir.
Répondre
A
J'ai renoncé à me rendre sur Paris mais peut-être Bordeaux ? Je t'en dirai plus le moment venu. A ce que je vois, tout se passe bien pour cette sortie !!
Répondre
S
@ Catherine : je ne suis pas certain que ça puisse attirer des lecteurs dans la librairie...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité