Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
16 octobre 2008

Avis des lecteurs à propos du Sixième Crime - Un e-mail de Christiane

C'est un tel bonheur de recevoir un e-mail comme celui-ci, que je ne résiste pas à la tentation de vous le faire lire. Voici donc ce que m'écrit Christiane, une lectrice bordelaise qui a lu "Le Sixième Crime" sur les conseils de Florinette :

"Je voulais tout simplement vous dire que votre livre "le sixième crime" m'a complètement bluffée. Moi, qui n'aimais pas, d'une façon générale, les "policiers", je dois vous dire que j'ai pris un très grand plaisir à vous lire, je l'ai littéralement dévoré, l'intrigue époustoufflante, la qualité de votre écriture, les termes minutieusement choisis font de votre livre, en ce qui me concerne, "mon livre de l'année". Je l'offrirai aux personnes que j'aime."

Un grand merci à Christiane pour ce commentaire et à Florinette pour lui avoir donné l'idée de lire mon roman. Et merci à toutes les deux de faire découvrir ce livre à d'autres. Je l'ai déjà dit (je sais), mais j'aime bien cette transmission de bouche à oreille qui, peu à peu, fait avancer le roman.

PS : l'avis de Florinette peut être lu ici.
PS2 : pour savoir ce que d'autres personnes ont pensé du "Sixième Crime" consultez la rubrique si bien nommée "Avis des Lecteurs".

Publicité
Commentaires
S
@ Florinette : et moi je suis encore plus ravi de lire des commentaires aussi enthousiastes. Merci encore (pour le commentaire et pour avoir suggérer cette lecture à d'autres personnes).
Répondre
F
Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis ravie que ce livre lui ait plu, car il mérite vraiment un tel accueil !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité