Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
13 octobre 2008

Calendrier des dédicaces

Cette fois-ci, il y a deux grosses modifications dans mon calendrier de dédicaces : je n'irai ni à St-Etienne le week-end prochain, ni à Brive en novembre. Mon éditeur m'a inscrit, mais les organisateurs ont fait des choix parmi tous les auteurs inscrits... et je ne fais pas partie de la "short list" (qui n'est pas si short, d'ailleurs). Bon tant pis, That's life !
Pour positiver, l'annulation de Brive me permet d'être présent tout le week-end du 7 au 9 novembre au salon "Place aux livres" de Lyon. Alors, j'attends tous les lyonnais, les rhôdaniens et les rhônalpins (ne soyons pas chiches) pour dévaliser mon stand pendant ces trois-jours là. Ceux qui viennent d'autres régions peuvent aussi s'y mettre, bien sûr.

Le calendrier jusqu'à la fin de l'année ne comporte donc plus que deux dates :
7 (après-midi) 8 et 9 novembre : Lyon (69) - Salon du Livre
22 et 23 novembre : Colmar (68) - Salon du Livre

Publicité
Commentaires
S
@ Julie, merci pour tes encouragements. Pour positiver, je n'ai qu'à prendre exemple sur toi. Le contenu de tes blogs (et de ton roman aussi) est souvent une belle démonstration de cet état d'esprit.
Répondre
J
Comme tu le dis, c'est mieux de "positiver". On ne peut pas tout avoir... Alors mieux vaut prendre les choses du bon côté! Bonne séance, en tout cas! Je te souhaite de te faire dévaliser!!! :)
Répondre
S
@ Patricia : eh oui, nous sommes des poor lonesome cowboys, and always have a long way from home. Tu dois être en plein dedans, toi aussi, avec tes "Cinq Leçons sur le crime...". Je te souhaite aussi de très belles rencontres de lecteurs. Pour ma part, ma rencontre avec ton roman ne devrait pas tarder : il me faut juste trouver le temps d'entrer dans une librairie (ça doit pouvoir se faire).
Répondre
P
Ma foi, le quotidien d'un auteur, ce sont les routes, les avions et les trains, alors...:-))<br /> Je sais combien cela peut être et excitant, et épuisant. Je te souhaite de belles rencontres...
Répondre
S
@ Jo Ann, alors je ne dirai rien non plus... pourtant, ça doit être sympa par là-bas...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité