Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
27 juin 2008

Critique blog - l'avis de Wakinasimba

Une nouvelle lectrice blogueuse a publié son avis suite à la lecture du "Sixième Crime". Le blog s'appelle "le Blog des Couassous", la lectrice a pour pseudo Wakinasimba et l'avis est tout à fait positif et totalement sympathique.
Ce qui me plait aussi, c'est de savoir que c'est par l'intermédiaire de l'article de Florinette qu'elle a découvert l'existence de mon livre. J'aime bien cette idée de bouche-à-oreille virtuel. Bon, je savais que ça existait, puisque c'est le principe du blog, justement, de partager à distance. D'ailleurs, il m'est aussi arrivé de remarquer, lire et adorer des romans présentés sur des blogs. Mais, dans ce cas, eh bien, c'est au tour du mien !
Merci à Wakinasimba pour son avis et à Florinette pour son rôle.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité