Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
9 juin 2008

Chronique Radio à propos du "Sixième Crime"

Aujourd'hui, un très court billet pour vous signaler une chronique de Radio Kaolin (qui émet en Haute-Vienne) à propos du "Sixième Crime" (entre autres, puisqu'il y a trois autres romans présentés).
Vous pouvez l'écouter ici.
Le programme de la Chronique est visible ici, sur le blog de la Librairie "Pages d'Ecriture".
En fait, c'est la responsable de cette librairie qui fait cette chronique radio (d'ailleurs, elle avait déjà rédigé sur son blog un billet à propos de mon roman).
Bonne écoute.

Publicité
Commentaires
S
@ Catherine, je ne connais pas les habitudes, mais ce que je sais c'est que la critique sur "Pages d'Ecriture" et la chronique sur Radio Kaolin m'ont fait vraiment plaisir. J'ai donc deux fois plus de raisons de suivre les habitudes et de dire encore "merci". <br /> Concernant le troisième roman, il est en cours d'écriture et est ptévu pour une sortie au printemps 2009.
Répondre
S
@ Claudio, Merci. Peut-être trouveras-tu une bonne âme qui te le rapportera lors d'un prochain voyage en France... Enfin, je dis ça et je ne dis rien.
Répondre
C
Merci pour tous ces bons commentaires !<br /> Je sais, généralement, ce sont les auteurs qui remercient les libraires, mais au diable les habitudes, elles sont très mauvaises. <br /> Alors, merci pour votre livre d'abord qui m'a fait passer un très bon moment à tel point que je regrette de l'avoir fini (et je ne peux plus le relire puisque j'ai vendu les exemplaires que j'avais, sniff!!). Et merci de cette publicité pour la chronique que j'anime sur une radio associative régionale, petite en taille mais grande en qualité. <br /> Dernière question, de libraire curieuse: à quand la sortie du prochain livre ??
Répondre
C
Toutes mes félicitations, Sébastien, pour ton succès. <br /> <br /> J'ai très hâte de lire ce roman ! <br /> <br /> À bientôt!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité