Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
8 juin 2008

Critique blog : l'avis de Lucile sur le Sixième Crime

Ah ! Enfin ! Un avis un peu moins enthousiaste à propos du Sixième Crime ! C'est vrai, qu'à force, ça finit par monter à la tête, de n'avoir que des avis positifs, et cela peut avoir les conséquences fâcheuses que l'on connait : vertiges, perte des repères, risque de chute, fracture des deux bras, arrêt de l'écriture... C'est dangereux, finalement, d'être écrivain. Mais bon, peu importe, continuez quand même les avis positifs, je prendrai mes précautions pour les assumer (casque, coudières, genouillères, station prolongée dans le canapé, etc.)... parce que, en fait, pour tout vous dire, j'adore ça ;0) Etonnant, non ?
Quoi qu'il en soit, c'est bien vrai que Lucile n'a pas accroché à ce "Sixième Crime". Je me rattraperai peut-être avec le troisième... En attendant, je vous invite à lire son billet, dans lequel je vois aussi pas mal de points positifs, quand même, et qui me font très plaisir...
Je remercie donc Lucile pour sa lecture attentitve, malgré la difficulté qu'elle a eu à entrer dans l'histoire, et pour son avis détaillé et... pour les points positifs, bien sûr ;0)

Publicité
Commentaires
S
@ Lucile, je ne crois pas que j'y arriverais ;0)
Répondre
L
Mais de rien, d'ailleurs tu devrais te remercier toi-même pour les points positifs! :p
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité