Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
10 juin 2008

Prochaine dédicace : Bourg-en-Bresse

Samedi 14 juin, à partir de 10 heures et jusqu'en fin de journée, je serai à la Librairie du Théâtre, 8, cours de Verdun, à Bourg-en-Bresse (dans l'Ain)
J'ai reçu un e-mail très sympathique de la responsable de la librairie, qui m'a dit qu'elle avait dévoré "Le Sixième Crime" et l'avait beaucoup apprécié (pour, je cite : "la maîtrise de l'intrigue et de l'écriture") et qu'il ne restait plus qu'à le faire connaître aux lecteurs... et en écrire un autre !
Aller faire une signature chez une libraire aussi intéressée, motivée, passionnée, c'est un vrai bonheur !

Le_sixieme_crime2_004

Les autres dates de signature prévues sont récapitulées à la fin de cet autre billet (pas de changement pour l'instant).

Publicité
Commentaires
S
@ Tilu, merci de ton passage. Non, je ne suis pas encore cuit, et heureusement : je n'ai fait que trois ou quatre dates depuis le début de l'année et il m'en reste largement plus... De belles ballades en perspective !
Répondre
T
Un petit coucou Seb , en passant.... la tournée continue , t'es pas cuit? ;-) c'est ça la vie d'artiste...<br /> Wouaow, le köln concert..... une énorme emotion me revient au coeur en écoutant ça.... excellent.... merci, pour ce souvenir.....
Répondre
S
@ Kloelle, enthousiasmant est le mot : j'aime beaucoup ces rencontres autour des livres. Etonnant, non ?
Répondre
K
C'est enthousiasmant...Et c'est un début !!!
Répondre
S
@ Michel : la nature est parfaite !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité