Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
27 mai 2008

Double rendez-vous lyonnais

Samedi 31 mai,
toute la journée (à partir de 10 h 00)
je dédicacerai Le Sixième Crime et Le Mariage d'Anne d'Orval
à la Librairie Spirale,
162 Grande Rue, à Oullins

(banlieue sud-ouest de Lyon)
-------------------------------------------------------------

Jeudi 5 juin, à 18 heures,
je suis invité à la réunion quadrimestrielle de la Selyre,
pour présenter Le Sixième Crime.

Réunion ouverte à tous
Entrée gratuite.
Salle François Sala
3, rue St-François
69002 Lyon (Métro Bellecour)
Le programme complet de la soirée est visible ici.

Le_sixieme_crime_018

Je vous rappelle les autres rendez-vous qui auront lieu dans l'année... et j'en profite pour apporter quelques précisions et ajouter une date (la première) :

14 juin : Bourg-en-Bresse (01) - Librairie du Théâtre
26 juillet : Marvejols (48) - Salon du Livre
3 août : Châteauneuf-de-Randon (48) - Rencontre Littéraire
24 août : Châtel-Guyon (63) - Salon du Livre
31 août : Boulieu-lès-Annonay (07) - Librairie Roux
11 et 12 octobre : Saillans (26) - Festival du Polar
Fin octobre : St-Etienne (42) - Fête du Livre
8 et 9 novembre : Brive (19) - Fête du Livre
29 et 30 novembre : Pau (64) - Salon du Livre

Publicité
Commentaires
S
@ Lucie, je me doutais bien que la mission que te confierait Tidoigts était de cet ordre. Je vais aller voir de quoi il retourne sur ton blog à propos de ce tag... je ne promets pas de répondre : je suis assez monotâche en ce moment (because roman en cours), ce qui explique le vide intersidéral dans lequel je laisse naviguer mon blog depuis quelques temps. Ce sera peut-être l'occasion de le remplir un peu...
Répondre
S
@ Tilu, de toute façon, la vie d'écrivain est, par définition, totalement ébouroustoufflante. Et il ne me manquait que ce mot pour pouvoir m'en rendre compte ! Merci. ;0)
Répondre
L
D'accord pour quoi? Pour servir de facteur entre les livres qui attendent dans l'appartement à Paris et la plume de l'auteur? Mais, bien sûr... Quelle question!<br /> <br /> Et, dans un autre registre, si le coeur t'en dit, tu peux répondre aux questions de ma tague... sur la lecture. Les détails sur mon blogue! Bonne journée!
Répondre
T
Quel emploi du temps en perspective!!!<br /> C'est ebouroustoufflant!<br /> Bon courage Seb!
Répondre
S
@ Tidoigts, Lucie sera-t-elle d'accord ? Voilà la question ! Mais d'accord pour quoi ? Mmmh, quel intolérable suspens : il faut que j'attende encore deux semaines pour savoir ! <br /> Sinon, si tu passes à Lyon en juillet à un moment où je suis là, on pourra enfin avoir une chance de se voir. A bientôt, alors.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité