Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
12 février 2008

Demain

Dans mon silence ému
Où s’endort un enfant,
Dans la paix de sa vie
Que mon regard défend ;
Dans les ors et les mauves
De ce soir
Où il me rend si fière ;

Dans la simple clarté
De tes yeux qui me suivent
Et l’écho de ton cœur
Dont mes lèvres s’avivent ;
Dans les bleus infinis de ce soir
Où tu me rends plus belle ;

Dans l’élan de mes mains
Qui écoutent mes rêves ;
Et dans la volonté
Qui longuement m’élève ;
Dans les couleurs uniques
De mes jours,
Dont je me rends maîtresse ;

Dans ces yeux inconnus
Aux prières sans fond
Sous ces liens de détresse
Que mes espoirs défont ;
Dans la lumière donnée
De mes jours
Et qui me rend vivante,

Je m’attends quelque part ;
Je suis tout près d’ici.

Ecrit pour une demoiselle qui avait 18 ans et un cruel manque d'espoir... à l'époque.

Publicité
Commentaires
S
@ Laura, merci. La demoiselle va un peu mieux. Merci pour elle aussi.
Répondre
L
Je suis fan. J'espère que la demoiselle va mieux...
Répondre
T
très beau.
Répondre
T
Seb..... frisson...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité