Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
4 décembre 2007

Fiona Apple - Across The Universe

Encore une voix que j'adore. Une voix magique pour une chanson magique créée par le plus grand groupe du monde (même si depuis, il y en a des tas qui se sont prétendus tels... dont certains que j'aime beaucoup aussi, mais là n'est pas la question).
Une fois sur Youtube, n'hésitez pas à savourer les compos personnelles de la demoiselle, notamment "Never is a Promise" que vous trouverez ici.
Ah oui ! Dernière petite chose : comme je sais qu'il ne faut pas juger une chanteuse sur l'apparence extérieure, mais juste sur la voix, je ne porterai aucun jugement sur le regard unique de Fiona Apple. Je me laisserai simplement séduire... Des yeux si clairs me rappellent une héroïne de roman, mais laquelle ?...

Publicité
Commentaires
A
La voix de Fiona Apple m'envoute et me rend tellement mélancolique. Ma cadette porte son prénom en deuxième choix (elle s'appelle Sasha, et son prénom ne lui plaît pas, elle pourra opter pour Fiona) : c'est parce que, en 2001, j'adorais déjà cette artiste.
Répondre
I
Merci pour cet accueil. Merci d'être également passé chez moi et sur les fanes ! <br /> <br /> Allez, je me le refais ce clip !
Répondre
S
@ InFolio, Ce sont ces yeux d'ange qui la protègent : avec un regard comme le sien, même dans le pire tumulte, rien ne peut lui arriver.<br /> Au fait, bienvenue sur mes pages.
Répondre
I
oh yeah... Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu ce titre, quel régal ! <br /> <br /> Je suis plus impressionnée par sa capacité à rester impassible dans cet environnement tumultueux :)
Répondre
T
Jolie voix grave , profonde et chaude.... Belles mélodies.... et beaux yeux clairs.... je comprends que tu sois séduit.. ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité