Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
2 mars 2016

Scène ouverte au profit de Relais Rencontre Partage - 6 mars 2016 - Oullins

scene_ouverte1

Dimanche prochain, 6 mars, je participerai à une "scène ouverte", à Oullins, commune située au sud-ouest de Lyon.

Tous les bénéfices de ce concert reviendront à une association oullinoise "Relais Rencontre Partage".

Pour plus d'infos, cliquez sur le tract ci-contre. Et venez profitez de ce moment convivial et artistique qui vous permettra de faire à la fois des découvertes et un beau geste !
(Oui, c'est un zeugme).

 

Quelle rapport avec la littérature me direz-vous? 

En réalité, je participerai de 2 façons différentes à cet après-midi  : à la mode "jazz" et à la mode "roman".

Je jouerai en effet avec quelques amis quelques vieux standards de jazz, mais je vendrai aussi mes livres au profit de l'association.


Eh oui, j'aime autant jouer avec ça :
 baguettes

qu'avec ça :
fountain-pen-745308_1920

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité