Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
11 juin 2017

Albédo continue sa route !

Voilà un an tout juste, Albédo, mon sixième roman, prenait son envol. Depuis, il a voyagé au quatre coins de France (et aussi dans pas mal d'autres pays), il a été accueilli par de plus en plus de librairies (liste complète en cliquant sur ce lien) et a été lu (et aimé) par un nombre croissant de lecteurs (petit récapitulatif en cliquant sur ce lien).
Pourtant, je ne suis toujours pas blasé de découvrir un nouvel avis sur ce roman. Et quand cet avis est enthousiaste, c'est encore mieux. Et quand cet avis est très bien écrit, à la fois détaillé, argumenté tout en conservant tous les mystères du roman, c'est un must ! Et quand il y en a trois, des avis comme ça, qu'est-ce donc ? Je vous laisse juge, en vous invitant à aller lire les chroniques de : 

Kerry ("Un roman sur le thème de l'amitié que je vous recommande chaudement, il est excellent, et ce serait donc vraiment bête de passer à côté de cette lecture !")

Mel'lectures ("Je me suis tout de suite sentie happée par cette histoire.")

Nightteck ("J'ai beaucoup aimé ce livre qui aborde des sujets de la vie courante tout en gardant un mystère. C'est une très belle découverte qui mérite amplement d'être lue !")

En plus de ces trois avis, il y a aussi celui-ci, moins argumenté et un peu moins positif mais qui permet aussi de se faire une idée ! 

Maelys ("C'est une belle histoire d'amitié").

Maintenant, ami lecteur d'ici et d'ailleurs, à toi de jouer !
Merci d'avance.

Albédo - Couverture finale

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité