Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
19 mars 2017

Journées Internationales du Livre Voyageur - Cinquième Edition

Mardi 21 et mercredi 22 mars 2017, les Journées internationales du livre voyageur se dérouleront à nouveau. 
Ne serait-ce pas une belle occasion de faire découvrir, par le simple jeu du hasard, l'un ou l'autre de mes romans à de nouveaux lecteurs ? Puis de voir jusqu'où ces livres pourront aller?
J'ai bien envie de lancer Albédo dans la danse. Et peut-être d'autres de mes romans... je vais y réfléchir.
Et si vous aussi vous voulez faire voyager des livres que vous aimez pour les faire découvrir à d'autres passionnés, il suffit de suivre les instructions et de remplir le formulaire accessible en cliquant ce lien

Bon voyage à nos livres ! Bonne lecture à leurs futurs détenteurs ! 

Journées internationales du livre voyageur 2017

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité