Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
17 avril 2013

Chronique radio sur "Se retenir aux brindilles"

Dans le cadre de l'émission Invité culture, diffusée sur RCF Lyon Fourvière le mercredi 17 avril 2013, Se retenir aux brindilles a été présenté par Isabelle Leborgne de la Librairie Rêves de Mots à Lyon parmi ses trois coups de coeur...
Les deux autres sont L'Ombre douce de Hoai Huong Nguyen et L'Etranger de Camus (quelle compagnie intimidante !) à l'occasion de la sortie de l'adaptation de ce grand roman en BD.
 

Je vous laisse écouter la chronique, mais je peux aussi vous la résumer par ces quelques mots que j'ai retenus : "Un roman très suprenant, très bien écrit et qui se lit comme un thriller. Un sujet difficile qui est bien abordé."

Un grand merci à Isabelle Leborgne pour sa lecture passionnée et le ton enthousiaste avec lequel elle fait passer ses émotions.

Pour information, je vous rappelle que je serai en dédicace chez Rêves de Mots (66 rue Duguesclin à Lyon 6 - Métro Foch) le vendredi 24 mai, de 16 h à 19 h.
Lecteurs lyonnais, je vous attends nombreux !

Rêves de Mots logo

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité