Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
30 avril 2013

L'envolée des Livres 2013 à Châteauroux

Samedi 4 et dimanche 5 mai, je serai présent à Châteauroux pour participer (pour la deuxième fois) au salon du livre annuel qui se tient dans le cadre splendide du couvent des Cordeliers.
De nombreux auteurs, de multiples activités, des rencontres d'auteurs et de lecteurs, une ambiance que j'imagine aussi chaleureuse que la dernière fois... tous les ingrédients seront réunis pour un agréable week-end littéraire !

Je serai sur le stand de la librairie "Sur les chemins du livre", de St-Amand-Montrond et je présenterai trois romans : Se retenir aux brindilles, Invitation pour la petite fille qui parle au vent et Le Sixième Crime.

Plus d'informations sur le blog de l'Envolée des Livres.


Envolee-des-Livres-2013---Chateauroux

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité