Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
27 mars 2009

L'avis de Callophrys sur "Le Sixième Crime"

Lors du salon du livre de Paris, à la mi-mars, j'avais fait la rencontre de Callophrys, lectrice au pseudo de papillon et amatrice de polars. Sa visite sur mon stand avait été motivée par les avis qu'elle avait pu lire sur le blog de Florinette à propos du "Sixième Crime" et de "Derrière toute chose exquise". Nous avons donc parlé un petit moment et elle est repartie avec les deux romans.
Quelques jours plus tard, elle publie son avis à propos du "Sixième crime".
C'est l'occasion pour moi de la remercier pour sa visite, qui fut un agréable moment de discussion au milieu de la foule qui déambulait dans les allées du salon, mais j'ajoute également d'autres remerciements pour son billet enthousiaste à propos de mon second roman.

Publicité
Commentaires
C
étonnant!! LOL<br /> disons que j'aurais nuance....car après tout je suis incapable d'en faire autant....la critique est aisée....
Répondre
S
@ Callophrys : j'espère bien que, si l'avis avait été négatif, il aurait été exprimé aussi clairement. C'est aussi un moyen de progresser (si les critiques sont argumentées et constructives, bien sûr). Ceci dit, je ne sais pas pourquoi, mais il me semble que je préfère quand même les avis positifs ;0)
Répondre
C
ben ...rien! LOL! si je n'avais pas aimé je l'aurais dit aussi.....RIRES
Répondre
S
@ Callophrys : j'ai vu... et je ne sais plus quoi dire !
Répondre
S
@ Callophrys : je vais aller voir ça...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité