Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
1 août 2008

Critique blog : l'avis de Dasola

Dasola a publié hier une critique du Sixième Crime. Je vous laisse la découvrir sur son blog, qui navigue entre littérature et cinéma, mais je peux vous dire que je l'ai beaucoup appréciée et je l'en remercie.
Sa conclusion me fait évidemment très plaisir (même si, en même temps, le mot "prometteur" peut faire un peu peur : les promesses, il faut les tenir !), mais j'aime aussi beaucoup voir écrit qu'un lecteur a envie d'aller s'installer dans un décor que j'ai inventé. Bien sûr, il faut que le personnage qui habite ce décor accepte cette arrivée... Il faudra que je lui en parle, la prochaine fois que je le croise ;0)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité