Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
29 juillet 2008

Critique blog : l'avis de Lucie sur le Sixième Crime

Entre deux salons du livre, je passe en coup de vent sur ce blog et je profite encore de la prose des autres pour l'alimenter. Je sais, je sais, c'est pas joli joli de pomper le travail des p'tits copains blogueurs, mais bon, je n'ai pas trop le choix, vu que le temps qui m'est imparti pour faire vivre ces pages  virtuelles est... presque virtuel, lui aussi.
Je vous invite donc à aller lire la critique publiée par Lucie sur son blog à propos du Sixième Crime.
Je la remercie pour ces trois étoiles et demie venues du Québec ! Elles sont bien agréables à contempler !

Publicité
Commentaires
S
@ Dasola, merci beaucoup : je viens de lire la critique, elle est parfaite ! Non seulement, elle me fait vraiment plaisir, mais, en plus, elle dit juste ce qu'il faut pour donner envie sans trop en révéler. <br /> En ce qui concerne les étoiles, je ne suis pas accro à cela. J'avais juste remarqué que Lucie utilise ce système. <br /> Enfin, pour ce qui est du hameau de Pensegarde, il n'existe pas vraiment : le lieu dont les coordonnées géodésiques sont fournies dans le roman existe bien en Drôme provençale, mais ce n'est pas le hameau que j'ai décrit. Celui-là, il est sorti de mon imagination... même s'il en existe très certainement des clones aussi tranquilles et agréables un peu partout en France.
Répondre
D
Bonjour, je viens ENFIN de publier un billet sur votre roman. Je note pas avec des étoiles. J'ai bien apprécié le style et la résolution de l'intrigue. C'est plus un roman psychologique que policier. Il existe en vrai, ce hameau de la Drôme? Parce que c'est l'endroit idéal pour mon ami. Bonne fin d'après-midi. Et continuez.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité