Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
25 juillet 2007

je suis Sullivan - Nouvelle

Comme les deux nouvelles qui composent "Sémaphores & Sirènes" ("L'Escalier" et "l'Escale"), les quatre textes de l'ensemble intitulé "Le Jour Après la Pluie" ont été écrits il y a une quinzaine d'années. Je les ai un peu remaniés, corrigés, retapés, ravalés en 2005.
A l'origine, ces quatre "nouvelles" (mais sont-ce vraiment des nouvelles?), étaient présentées par ordre alphabétique, à savoir :
- Iris et Quentin (les Témoins)
- je suis Sullivan
- Caroline Cordelier
- Le Silence Etranger
Mais je préfère les faire atterrir sur ce blog un peu différemment. C'est donc  "je suis Sullivan" qui apparaît en premier; et ensuite on verra...
Cliquez sur la première page ci-dessous pour accéder au texte.

Sullivan_couv

Publicité
Commentaires
S
@LinaLoca : Merci pour ce nouveau commentaire ; je vais finir par ne plus savoir où mettre les fleurs. Si tu aimes lire des textes bien écrits, bien construits, je te recommande : "http://delocalisationlitteraire.hautetfort.com"<br /> Pour trouver un vase, par contre, débrouille-toi : je garde les miens.
Répondre
L
Un magnifique texte vraiment... J'aimerais écrire comme ça, dans cette simplicité, dans cette imagerie rêvée de la réalité qui tache : des sourires dans les yeux, des extraits de jambes, des seins dormants... Boris et Vernon doivent être fiers...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité