Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
24 juillet 2007

L'Escalier - Nouvelle

L'Escalier est la première d'un ensemble de deux nouvelles, écrites il y a une quinzaine d'années et regroupées sous le titre "Sémaphores et Sirènes".
Je n'ai jamais été très actif pour tenter de trouver un éditeur pour ces deux textes (je le suis plus avec les romans) et je les mets donc en lecture libre sur ce blog (pour accéder à "l'Escalier", cliquez sur la page ci-dessous).
La deuxième partie, intitulée "L'Escale" sera mise en ligne ultérieurement.
N'hésitez pas à me laisser votre avis après lecture. Vous pouvez aussi le donner avant, si ça vous fait plaisir, mais bon...

L_Escalier_page_une



Publicité
Commentaires
S
Désolé de te décevoir : je ne suis pas Berrichon ! (Nobody's perfect). C'était juste un private clin d'oeil. J'espère que cela ne me vaudra pas un bannissement éternel. Sinon, je retournerai d'où je viens : un charmant marais aux confins de Far Far Away !
Répondre
L
Tu plaisantes?? JE suis la directrice de cette école!!! Ce qui amène la question que tous tes lecteurs se posent : d'où vient Seb Fritsch?? Cantal? Berry? Une galaxie far far away? Franchement si tu peux prouver ta berrytude je serais ravie de t'indroduire dans notre cercle.
Répondre
S
@Lina, C'est moi qui suis tout rouge avec des commentaires comme le tien ! Mais quelle plus belle récompense pour celui qui écrit que de voir celui qui lit se sentir personnage ! Merci.<br /> Concernant ton PS : tu ne pouvais pas échapper à ma sagacité : je suis diplômé de l'Université Pierre Desproges de Châteauroux, tout de même !
Répondre
L
ps: ok je suis repérée... étonnant non?
Répondre
L
Je viens de finir avec délice les courbes de ton escalier. Quel talent dans l'évocation, les lieux, l'arbre, l'amitié rouge et l'odeur du temps qui passe. J'ai passé un merveilleux moment, 10ème et silencieux personnage. Bravo vraiment...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité