Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
16 mars 2013

Le Progrès de Lyon - 16 mars 2013

Voici l'article paru aujourd'hui dans Le Progrès de Lyon au sujet de Se retenir aux brindilles.
L'entretien téléphonique qui a été fait était très agréable : des questions très pertinentes, avec une journaliste qui avait bien analysé le roman (et qui était fan de Radiohead, aussi, peut-être que ça a joué...)
Par ailleurs, je dois dire que ça m'a fait plaisir d'avoir pu parler de Marillion et de voir citer le groupe dans un article de presse. Ce n'est pas très fréquent...
Et si vous voulez savoir à quoi ressemble l'album Clutching at Straws qui est cité ici, je vous invite à suivre ce lien.

Le Progrès - 16 mars 2013
Et je vous rappelle les deux autres temps forts de la semaine qui vient : 

  • Le lundi 18 marsune interview de 12 minutes sera diffusée sur RCF-Lyon dans le cadre de l'émission D'un Livre à l'autre, animée par Laetitia de Traversay.  

    Cette émission sera diffusée 3 fois : le lundi 18 mars à 11 h 30 et 19 h 45 et le samedi23 mars à 10 h 00.

    RCF Lyon peut être écoutée dans le Rhône, la Loire et l'Isère sur les fréquences suivantes :
    - Lyon 88.4
    - Villefranche/Saone 91.7
    - Tarare 95.1
    - Ste-Foy l'Argentière 101.7 
    - Roanne 88.3
    - Bourgoin-Jallieu 95.9
    - Vienne 94.7

    Mais on peut aussi retrouver l'émission sur le site de RCF.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité