Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
12 mars 2013

Apérilivre le 22 mars

Comme je l'avais déjà annoncé, le vendredi 22 mars je suis invité par Alice et Lucien pour un apérilivre.

Alice et Lucien, c'est un bistrot-resto-boutique-galerie-salle de concert-salle de conférence, aménagé dans un ancien atelier au coeur d'un village du nord Isère.

Situé à Frontonas, à une trentaine de kilomètres de Lyon et à deux pas de Bourgoin-Jallieu et de l'Isle-d'Abeau, ce lieu à la décoration originale et chaleureuse m'accueillera pour une soirée de discussion autour de mon dernier roman, Se retenir aux brindilles... entre autres.

Si cela vous dit de venir boire un verre en parlant littérature, je vous attend nombreux !

Et faites passer l'info !

Alice et Lucien - Sebastien FRITSCH - ven 22 mars

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité