Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
9 août 2011

L'avis d'Achille 49 à propos d'Invitation pour la petite fille qui parle au vent

Un nouvel avis vient d'être publié à propos de mon quatrième roman et, une fois n'est pas coutume, c'est un lecteur, et non plus une lectrice, qui donne ses impressions. Lesquelles impressions sont plutôt positives, puisque le billet de blog commence par :
"Drôle, bouleversant, sincère et tellement proche de la  vie quotidienne de ses lecteurs, tels sont les premiers qualificatifs qui me viennent  à l’esprit après une lecture fébrile de ce livre."
et se termine par : 
"Portrait d’une grande tendresse, juste, pudique et empreint d’une certaine gravité et poésie, c’est un bel auteur que je découvre ici. Une écriture  subtile, juste et de qualité, tout cela sans jamais donner dans le pathos ni dans l’excès, voilà longtemps que je n’avais pas eu l’occasion de découvrir un auteur et un monde de cette qualité."

De tels commentaires me touchent vraiment et je remercie Achille 49, du blog Passiondelecteur pour ce billet enthousiaste, ému et détaillé. 

Et pour d'autres avis de lecteurs : cliquez ici.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité