Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
23 décembre 2010

"Derrière toute chose exquise" commenté par Gwenaëlle

Après Invitation pour la petite fille qui parle au vent, Gwenaëlle a lu Derrière toute chose exquise. Changement d'ambiance, mais un compte-rendu de lecture toujours aussi emballé (voire plus) dans lequel il est dit, notamment, qu'il s'agit, je cite, "d'un roman tordu, mais jubilatoire".
Je remercie Gwenaëlle pour sa lecture (nocturne), son billet de blog enthousiaste et mystérieux et, surtout, pour avoir été la première à trouver la vraie clé de l'histoire (mais, ça, bien sûr, elle n'en parle pas dans son billet : elle m'a rendu sa copie en privé, par e-mail ; et elle s'en tire donc avec un bon bulletin pour le premier trimestre).
Mais rassurez-vous, l'autre clé, la plus évidente, celle que tout le monde trouve en lisant ce livre, fonctionne aussi très bien. Elle n'ouvre simplement pas la même porte.

Publicité
Commentaires
S
@ Armande : ah, si Gwenaëlle fait des émules, je suis ravi ! Bonne lecture, alors, à la recherche de LA clé.
Répondre
A
Gwénaëlle que j'ai vue récemment n'était pas "peu fière" effectivement d'avoir trouvé LA clé...<br /> Il va donc falloir que je lise aussi le roman, stimulée par ce challenge !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité