Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
1 février 2009

Lisa Ekdahl - It's oh so quiet

Voilà mon ambiance actuelle. Bon, évidemment, elle est un peu perturbée, de temps à autre, par quelques sursauts d'impatience. Ah ! l'impatience ! l'impatience ! l'impatience ! Allons, réécoutons Lisa Ekdahl :


Découvrez Lisa Ekdahl!

Mmmh, ça va mieux. Je peux continuer à attendre la sortie de mon bouquin... patiemment.

Lisa_Ekdahl_Heaven_Earth_And_Beyond

Publicité
Commentaires
S
@ Marie-Laure : oui, le 18 approche à grand pas et j'ai de quoi m'occuper d'ici là, mais j'ai hâte de tenir ce nouveau petit bloc de papier entre les mains.
Répondre
S
@ Tilu : la musique est sans doute le meilleur moyen de se retrouver et de partager. Oserai-je dire : plus que la littérature ? Non, non, je n'ai rien dit !<br /> Content, en tout cas, de te retrouver par ce lien musical.
Répondre
S
@ Caroline : oui, oui, patience, patience, patience... je vais me répéter ce mot tout au long des prochains jours : ça m'aidera à patienter.
Répondre
S
@ Marylène : merci pour ces compliments ! Pour ajouter des vidéos ou de la musique il suffit de suivre la procédure décrite sur le site "demolite tuto" : http://demolitetuto.canalblog.com/archives/2007/02/16/4025646.html<br /> La page que j'indique ne parle que des vidéos (prises sur dailymotion ou youtube, mais ça marche de la même façon avec la musque, si on prend un code html sur deezer.
Répondre
M
Le 18 sera vite là maintenant :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité