Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
25 mars 2008

Prochaine escale : Bordeaux

Les 5 et 6 avril, je serai au salon du livre de Bordeaux, autrement dénommé l'Escale du Livre,
Je dédicacerai "le Sixième Crime" sur le Stand des Editions du Pierregord (stand A11)

Escale_du_Livre_Bordeaux_2008

"Mais comment est-ce possible ?" s'exclameront tout de go les plus perspicaces d'entre vous qui se souviennent que le roman ne sortira que le 16 du même mois.
Eh bien, disons qu'il s'agit d'une "avant première". Mais quoi de plus normal, puisque mon éditeur est basé en Aquitaine, que de donner la primeur à la capitale de cette région ?

Alors, faites circulez l'info et venez nombreux !

Le_Sixieme_Crime_Couverture

PS : Je vous donnerai prochainement les autres dates de signature déjà programmées.

Publicité
Commentaires
S
@ Dasola, je suis ravi que mon roman te tente. Par contre, pour rétablir la vérité, je tiens à rappeler que l'intrigue ne se déroule pas en Aquitaine, mais dans la Drôme, comme indiqué sur la quatrième de couverture (voir ici : http://sebastienfritsch.canalblog.com/archives/2008/01/16/7299451.html )<br /> C'est mon éditeur qui est basé en Aquitaine, près de Sarlat. Désolé si j'ai rompu le charme, mais je préfère éviter qu'une déception "géographique" gâche ton plaisir de lire.
Répondre
D
Moi qui adore les romans policiers, j'acheterai peut-être le 6ème crime. En plus cela se passe en Aquitaine, la région de mon papa. Je n'ai aucune excuse.
Répondre
S
@ Julien : ...et la troisième raison est peut-être, que l'on ne se connait pas, justement. Donc peut-être à demain ou à dimanche.
Répondre
J
Je ne promets rien, mais j'essaierai de passer ce week-end, Seb!<br /> Tu ne me connais pas, mais je connais ta soeur (qui fait gentiment ta pub) et j'aime les mots, ce qui fait déjà deux bonnes raisons de venir te voir!<br /> Alors à bientôt peut-être!
Répondre
S
@ Caro[line], merci pour ce soutien moral massif. Avec une telle équipe de supporters, ce salon ne peut-être qu'un succès. ;0)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité