Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
11 décembre 2007

Jean-Claude Dejean crée le blog "JCD Ferrailles"

aff_vents_danges3La transition avec le message précédent est facile : c'est en effet Jean-Claude qui m'a fait découvrir les Goo Goo Dolls. Mais nous ne sommes pas là pour parler musique (même si, avec Jean-Claude, on peut en parler pendant des heures, puis enchaîner pendant des heures sur la peinture, puis revenir sur la musique, puis repartir sur la sculpture, puis....)
Enfin, bon, là n'est pas mon propos.
Le but du présent message est d'annoncer la création du blog de Jean-Claude Dejean.

Enfin vous allez pouvoir vous rincez les globes oculaires sur ses oeuvres ! Et se rincer les globes oculaires sur du métal rouillé, c'est pas tous les jours qu'on ose le faire. C'est un tort.
Annonces d'expo, galerie de sculptures et même un autoportrait (si, si), vous en aurez plein les mirettes.
Quoi, vous êtes encore là ? Mais cliquez sur le lien au lieu de traînasser.
Et pour les joyeux amateurs d'art de Picardie et des régions environnantes (les parisiens n'ont donc pas d'excuses), sachez que l'expo actuelle se tient à Beauvais (voir l'affiche ci-contre).
Et pour mémoire, je vous parlais déjà des ferrailles de Jean-Claude ici et .

Publicité
Commentaires
T
c'est trés sympa!....
Répondre
E
Tu sais donner envie de découvrir un artiste, toi !<br /> Mais dommage, trop loin pour moi...<br /> ...................<br /> Sinon, j'ai une nouvelle cause à laquelle je voudrais associer mes amis: j'ai craqué (eh oui...) pour un jeune auteur que je ne connais pas (je n'ai pas encore lu son livre non plus, mais je l'ai commandé !). Il a écrit une très belle lettre à son éditeur. Il m'a touchée. Plus d'infos là http://ecaterina.blogs-de-voyage.fr/archive/2007/12/09/l-auteur-met-un-pv-a-l-editeur-l-editeur-paye-l-amende-honor.html#comments<br /> <br /> Ca te dirait de plaider sa cause aussi?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité