Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
4 septembre 2007

Nouvelle Expo Jean-Claude Dejean

Je vous avais déjà parlé de Jean-Claude Dejean, à l'occasion de sa précédente expo.
Il vient d'en commencer une nouvelle, toujours à Paris et toujours dans le XIIème.
Elle durera du 4 septembre au 4 novembre.
Le lieu s'appelle le Baron Aligre. C'est près du Marché du même nom (jusque là, c'est simple).
L'adresse précise est : 1 rue Théophile Roussel.
Et les horaires d'ouverture :
• du mardi au jeudi : 10h - 14h et 17h - 22h
• vendredi et samedi : 10h - 22h
• dimanche : 10h - 15h

Et vous avez même droit à la vraie affiche originale :

Jean_Claude_Dejean_Expo_Baron

Juste pour le plaisir, je vous remets un petit échantillonnage des JCD que j'ai chez moi :

Canard_JC_Dejean

 

Chouette_JC_Dejean

Et si vous êtes dans le coin, vous pouvez aller voir, au 30/32, allée Vivaldi (toujours dans le XIIème), l'atelier de Sofie Chèze et Laurent Dorchin, dont j'ai déjà parlé ici.

Publicité
Commentaires
S
@ Sophie, merci pour le commentaire : je le ferai passer à l'artiste.
Répondre
S
C'est intéressant, vraiment, ce d'autant que je suis en plein dans l'étude de l'art de certains pays d'Afrique, le travail du masque notamment. J'apprécie le clin d'oeil de l'artiste, du coup. Merci pour la découverte. :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité